Logo journal du hacker middle
  1. 5

Pour fêter nos 5 ans d’existence, nous avons choisi de vous raconter l’histoire de Human Coders. Celle que nous avons vécu, nous, Matthieu et Camille, les deux co-fondateurs. Pas une histoire de chiffres mais une histoire vue de l’intérieur. Allez, on vous raconte !

  1.  

  2. 3

    Passionnant ! Merci Camille d'avoir posté cet article et pour ce retour d'expérience !

    Tcho !

    1. 2

      Avec plaisir :) On est open pour répondre à des questions. C'est un plaisir d'en parler et de partager ça :)

    2. 2

      Chouette de voir une boite qui tourne et aussi des gens qui ont tenté de mettre réellement en pratique Tim Ferris, avec le fait d'y avoir réussi et de revenir au taf pour supprimer ce décalage. Du coup c'est une semaine off par mois maintenant, ou alors en fonction des divers projets ?

      1. 1

        A force d'ajouter des semaines off, on est passé en mode 100% off (c'est décrit dans l'article si tu veux le détail). Du coup, plus d'horaires, plus vraiment de todo list, plus de contraintes… On travaille quand on a en envie et/ou quand on le juge nécessaire. Typiquement en 2016, on a eu un rythme de travail assez important avec le redesign de nos sites, alors que les 2 années d'avant, on travaillait quelques heures par semaine. On est libres :)

      2. 1

        Très intéressant et franchement stupéfiant. Je connaissait pas ce système de semaine off. Je m'y pencherais bien un peu dessus. Voir toutes ces activités guitare, impro, voyages, danse,… ça fait pas mal envie.