Chouette vue d’ensemble sur cet écosystème. J’ai longtemps utilisé CentOS (depuis la v4) puis Rocky Linux et AlmaLinux. Tu démystifies tout ça de manière très pertinente. Chapeau.
N’hésitez pas à proposer des corrections ou des précisions, je me ferai un plaisir de compléter
Chouette vue d’ensemble sur cet écosystème. J’ai longtemps utilisé CentOS (depuis la v4) puis Rocky Linux et AlmaLinux. Tu démystifies tout ça de manière très pertinente. Chapeau.
N’hésitez pas à proposer des corrections ou des précisions, je me ferai un plaisir de compléter