1. 4
  1.  

  2. 2

    Chouette vue d’ensemble sur cet écosystème. J’ai longtemps utilisé CentOS (depuis la v4) puis Rocky Linux et AlmaLinux. Tu démystifies tout ça de manière très pertinente. Chapeau.

    1. 1

      N’hésitez pas à proposer des corrections ou des précisions, je me ferai un plaisir de compléter