Logo journal du hacker middle
  1. 10
  1.  

  2. [Comment removed by author]

    1. 2

      J'ai trouvé ton article intéressant et je l'ai donc partagé sur le journal du hacker.

      Je n'ai pas trouvé la mention de règle de publication sur ton blog ne souhaitant pas le partage des articles. Si j'avais sû que cela provoquerait une telle réaction je ne l'aurai pas partager sois en certain.

      Peut-être pourrais-tu mettre en visibilité sur ton blog la règle dite Cyrille BORNE afin d'éviter que d'autres partages tes articles.

      Je ne savais pas qu'il fallait s'inscrire sur ton forum pour commenter. Je ne souhaites pas m'inscrire sur un site juste pour commenter un auteur désolé. De plus, je n'ai pas pensé qu'il était possible de commenter sur un forum sachant que ton blog est fermé au commentaire.

      Quant à la publication sur le journal du hacker, je peux la supprimer si tu le souhaites.

      1. [Comment removed by author]

        1. 1

          N'hésite pas à l'écrire sur ton blog ou à faire une page statique relative à la publication. Je ne pense pas être le seul à avoir partagé un de tes articles en pensant bien faire ici.

          J'avais quelque chose à dire sur le coup mais ne pouvant commenter directement, je suis passé à autre chose, tant pis. ^^

    2. [Comment removed by author]

      1. 1

        Article qui propose une réfléxion que je trouve intéressante. Suis-je le seul à être étonné et un peu déçu de ne pas pouvoir commenter ?

        1. [Comment removed by author]

          1. 1

            okok, je prends note.

            Un message publique attire obligatoirement le commentaire. Celui-ci peut-être positif, négatif ou complètement violent. Malheureusement, c'est le lot de tous ceux qui publient et écrivent des choses et j'élargirai la liste à ceux qui agissent et font des choses. La critique est aisée, mais l'art est difficile.

            Tu ne peux pas empêcher le commentaire et la réaction à un message. Le fait de supprimer la fonctionnalité de réponse de ton blog ne fait que déplacer le commentaire. Dans le cas que tu cites, sur ton forum.

            / stop hs désormais, pas sûr que la ligne éditiorale du jdh aime beaucoup la digression qui a été faite ici.

            1. 1

              No problemo tant que les échanges sont cordiaux, ce qui est le cas ici.

              Tcho !