Merci à “Thomas” de partager quelque chose qui me parle complètement, avec tous les sujets qui sont dans ma tête et de la façon dont je le ressens aussi.
Ce changement est présent, ressenti, il existe. Et c’est bien de partager ses idées et solutions sur le sujet.
Merci à “Thomas” de partager quelque chose qui me parle complètement, avec tous les sujets qui sont dans ma tête et de la façon dont je le ressens aussi.
Ce changement est présent, ressenti, il existe. Et c’est bien de partager ses idées et solutions sur le sujet.
Bravo et merci encore :-)