Logo journal du hacker middle
  1. 1

    Retour intéressant Utilisant Remmina en RDP, j’ai un souci (mon patron aussi sous Debian) avec RDP, le rendu des polices est dégueulasse (pas aussi net qu’une appli Linux native) Toi aussi ?

    1. 1

      Du tout, les polices vont très bien. Essaye de te connecter en RemoteFX aux RDP à tout hasard ?

    1. 3

      Hello,

      Comme Cascardor je trouve l’article très mauvais.

      Les serveurs HPE, c’est au minimum deux mises à jour complètes des firmwares dans l’année avec les fameux HPE SPP (Service Pack For Proliant), plus les autres mises à jour sur les autres gammes.

      Les mises à jour sont incluses avec la garantie et c’est presque une obligation de les faire car, c’est demandé par le support HPE en cas de problèmes.

      Avec une mise à jour au minimum dans l’année, c’est impossible qu’un SSD fasse 4 ans sans mise à jour de ce bug, donc d’ici à parler d’obsolescence programmée et de malveillance …

      Je vous conseille plutôt l’article de Florian : https://www.it-connect.fr/hpe-attention-un-bug-firmware-bloque-des-ssd/

      1. 1

        Je veux bien un article “Retour sur 3 ans d'utilisation de Manjaro”.

        1. 2

          Il va falloir un peu de patience :)

        1. 1

          Financer son site… Heuuu héberger un site ouaib ça peut ne rien coûter ou presque. Donc c'est pas qu'une histoire de financer son site mais de gagner de l'argent avec.

          1. 1

            Merci de m'avoir ouvert les yeux, allons tous sur des mutu 1&1 ou auto hébergeons nous derrières de l'ADSL à 2Mbps avec des Raspberry !

            M'enfin dans la réalité si ça arrive à couvrir la moitié des frais de fonctionnement du site ça sera déjà pas mal vu le prix entre autres des noms de domaines (110,81€ le 30 septembre chez OVH pour 2NDD sur 3 ans) et des hébergements de qualité et ce qu'il faut pour faire la sauvegarde :) (15 + 8 € par mois chez Online / Oneprovider) entre le serveur et les backups)

            1. 1

              Il y a moyen d'utiliser un CMS statique et de l'héberger à droite ou à gauche gratuitement (on en trouve à la pelle de l'hébergement statique gratuit).