J’avoue que je suis un peu déçu de cette veille (même si parfois on trouve des pépites) notamment par le fait qu’elle recense les news qu’on voit sur le Journal du hacker.
Ça devient donc redondant, et ça commence à faire du bruit/flood plutôt qu’autre chose.
Je trouve ça très dommage, mais c’est mon avis ;-)
J’avoue que je suis un peu déçu de cette veille (même si parfois on trouve des pépites) notamment par le fait qu’elle recense les news qu’on voit sur le Journal du hacker. Ça devient donc redondant, et ça commence à faire du bruit/flood plutôt qu’autre chose. Je trouve ça très dommage, mais c’est mon avis ;-)