Logo journal du hacker middle
  1. 9
  1.  

  2. 2

    Salute,

    JARR is a web news aggregator donc. Tout article décrivant une application devrait débuter en rappelant ce qu’elle fait et à quoi elle sert.

    Merci pour le partage, Tcho !

    1. 2

      C’est un bon point, je vais rajouter une petite description, merci !

    2. 2

      Cela semble prometteur, tu aurais une doc plus fournie pour l’auto héberger chez soi ?

      1. 1

        Pas sous la main, mais je vais rajouter mon docker-compose et quelques instructions pour pouvoir faire tourner le projet.

        Globalement ça va ressembler à la doc de l’env de dev et quelque chose comme make start-env; make create-db

        Je reping ici quand la doc est mise à jours !

        1. 1

          hop je ne l’ai pas exactement tout lancé de mes mains mais je le fais tourner comme ça chez moi, n’hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas

        2. 2

          Excellente la fonctionnalité de cluster, la redondance c’est une des raisons pour lesquelles j’ai arrêté de suivre les flux RSS des sites généralistes ou des agrégateurs comme le JdH. L’autre étant que ça fait trop de d’articles à survoler pour savoir si je vais en lire davantage ou pas, puis au final je mettais plein d’article en favoris pour me rappeler de les lire plus tard, et au final je ne lisais jamais et j’avais sans cesse une file d’attente d’article à lire.

          Du coup maintenant j’ai réduit au maximum le nombre de flux que je suis, et je suis les flux de certains “digest” comme le Courrier du Hacker ou le blog du JdH pour avoir un récap des articles qui “en valent la peine”.

          1. 1

            C’est exactement pour ça que j’ai dev la fonctionnalité. Ça résout la plupart du temps la redondance avec les aggrégateurs (jdh, hacknews, reddit et autre) mais les autres problèmes persiste.

            J’ai aussi dans la tête une vrai fonctionnalité de “read later” parce que je rencontre moi aussi ce problème de file interminable.

            Une autre idée que j’ai, pour renverser l’inconvénient de la redondance en un avantage c’est de, si on active l’option, cacher par défaut tout les articles qui ne sont pas dans un cluster. Ainsi seul un article / sujet dont plusieurs flux font mention apparaîtrait. De fait, t’aurais intérêt à être abonné à un maximum de flux qui potentiellement t’intéresse et qui sont caché par défaut.