Logo journal du hacker middle
  1. 14
  1.  

  2. 3

    Le support de Paypal est un enfer, le mensonge y est le seul maitre mots. Cela fait depuis Janvier que j’essaye de me faire rembourser une somme importante (>> 1000 €) “grâce” à la protection des commerçants. Je suis dans mon bon droit mais ils trouvent toujours un truc supplémentaires à demander. Je suis bloqué depuis quelques semaines, j’attends un rendez vous pour déposer plainte et laisser faire la justice.

    1. 4

      Merci pour le retour.

      Pour ma part j’utilisais un compte Paypal il y a de nombreuses années puis j’ai entendu parlé des frais liés aux comptes inactifs, j’ai fermé mon compte ce jour-là.

      Tcho !

      1. 4

        C’est la première fois que j’ai eu affaire au support de Paypal, j’ai pas été déçu ! J’ai également prévu de fermer mon compte, mais j’aimerais bien pouvoir solder cette histoire avant.

        Après j’ai aussi un autre compte paypal qui me sert pour une association (en gros un bouton “faire un don” sur un site web), et je cherche une alternative qui fonctionnera depuis partout, ou au moins en Europe.

        J’en profite pour remercier le JDH et sa communauté grâce à qui j’ai multiplié le traffic de mon blog par 100 !

        1. 1

          haha content que ça t’aide ;)

          1. 1

            Pour le bouton de don, est-ce que tu as regardé du côté de Liberapay ou bien de Tipeee ?

        2. 2

          La protection des commerçants. Elle est bien bonne. Ils en ont rien à foutre, j’ai déjà eu 3000EUR. Bien sûr, ils n’ont rien eu de moi.

          1. 2

            le jour où mon compte paypal a atteint un certain plafond, ils l’ont bloqué pour m’obliger à envoyer des documents supplémentaires. J’ai dû les contacter par téléphone car leurs soumission de documents ne marchait pas. Bref, je laisse le minimum sur le compte paypal, bien conscient que ça peut très mal se terminer. Ce qui est vrai de la quasi-totalité des SaaS qui prennent une position dominante sur leur marché.